AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(jlc) trust me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: (jlc) trust me please (jlc) trust me please EmptyLun 4 Aoû - 20:35

trust me please
Jazmine
feat.
Eli


 

 



 

 

Si je le savais, je te l'aurais dis, pourquoi ne veux-tu ne pas me croire. Pourquoi maintenant je te cacherais quelque chose. Si j'avais su qu'il sortait aujourd'hui je te l'aurais dis, j'ignore même pourquoi je ne l'ai pas su, alors arrête un peu de faire ta gamine et de foutre cette histoire sur mon dos.

J'avais un cours à donné et je dois être honnête, je ne me sentais pas dans l'état de donner un cours. Je savais que mon frère sortait bientôt, mais je ne savais pas quand, jusqu'à ce que je regarde mon portable. Jazmine m'avait écrit et ce qu'elle m'avait dit m'avait rendu perplexe. L'annonce qu'elle me donnait m'avait donné des frissons dans le dos. Quoi ? Leo était sortit et je ne le savais même pas. Tout d'abbord, comment est-ce qu'elle l'avait su? Est-ce qu'il était venu la voir. Mon coeur s'était emballé, représentant la panique qui me prenait de plus belle. Je lui avais dis que j'irais la rejoindre à la maison et que je partais maintenant. Le temps de me rendre à la classe, je voyais déjà les étudiants m'attendre. J'entrai dans la classe, passai ma main dans mes cheveux avant de m'appuyer contre mon bureau. Je les observai un moment avant de me relever. « Le cours est terminé, rentrez chez vous. À la place, vous me préparez un exposé sur le roman que vous préférez, peu importe l'époque et la langue. Je veux savoir pourquoi vous l'avez choisis et un résumé. Un exposé d'environ dix minutes. Vous devez me vendre ce livre. Maintenant, tout le monde dehors. » Tous surpris, ils s'empressèrent de sortir et me jetèrent tous des regards d'interrogation. Je sortis à mon tour et me rendit le plus vite possible au taxi qui m'attendait déjà devant la porte. J'y montai et il me guida jusqu'à chez moi. Rendu sur place, je le payai et sortis. Je montai difficilement les marches et poussai la porte de l'appartement et voyant Jazmine qui m'attendait déjà. « Tu peux me dire comment tu as su qu'il était sortit ? »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: (jlc) trust me please (jlc) trust me please EmptyMer 6 Aoû - 14:23

crazy little thing called love

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Téléphone à la main, je poussais un long soupir qui voulait tout dire. Après avoir parler avec Eli, ce dernier ignorait que son frère était de retour en ville. La prison ne l'avait pas changer et après deux ans, c'était ce qui se passait en ce moment. Posant l'appareil contre la table, je glissais deux de mes mains contre mon visage comme si je n'avais pas vraiment les idées présentes. J'étais plus bouleversée qu'autre chose. Tandis que je me redressais sur mes deux jambes à l'attente de voir mon meilleur ami rentrer du boulot, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette journée au zoo qui se devait d'être super alors qu'au final c'était tout l'inverse. Faisant les cents pas dans l'appartement, je me mordillais les ongles en signe de nervosité jusqu'à ce que la porte se fit entendre. Sursautant donc, je me retournais vers Eli qui semblait étonné de me voir de si bon heure. Tal m'avait demander de la rejoindre à l'agence mais je ne pouvais pas y aller, pas après ce que j'ai vécu aujourd'hui. Ma patronne allait me le faire payer j'en étais sûre mais je ne pouvais pas faire autrement. « Tu peux me dire comment tu as su qu'il était sortit ? » Me mordillant la lèvre, je pris une longue inspiration après avoir été muette pendant de longues minutes en face de lui. « Parce que je l'ai vue au zoo. Il m'a approché. » Il était vrai que depuis quelques temps, je n'étais pas vraiment présente dans l'appartement puisque je passais presque tout mon temps avec Gabriel mais mon meilleur ami n'y voyais pas cette relation d'un bon oeil. Ce policer avait été tirer par Leo, mon ex-mari qui se trouve être le grand frère de Eli. Baissant le regard vers le sol, je me tait pendant l'espace de quelques secondes. « Dit moi la vérité Eli, ne me conte pas de passes rapides. Est-ce que tu savais qu'il sortait de prison. » Relevant la tête vers lui, je ne le quittait pas du regard pour m'approcher de lui.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

(jlc) trust me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Queens-