AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est temps de resserer les liens Bro' *Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Il est temps de resserer les liens Bro' *Eli Il est temps de resserer les liens Bro' *Eli EmptyLun 4 Aoû - 20:25

La liberté voilà ce qui avait de mieux même si retrouver à peine sortie la femme qui nous avait trahis n'était pas des plus jouissif mais bon je n'avais plus de doute sur ce que je pouvais ressentir encore pour elle, malgré l'amertume qui en dégageait. Je venais de partir à pied tranquillement, maintenant que j'avais du temps pour moi, je pouvais aller voir mon frère et lui faire savoir que j'étais maintenant libre. Bien sûr je ne savais pas où il était alors j'avais pris la décision de passer chez lui le soir même en espérant ne pas tomber sur Jaz', je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle alors que j'étais là pour retrouver la seule personne qui me restait ici. Je marchais lentement dans les rues de la ville sans avoir de but particulier, pour le moment, je n'avais pas envie de me retrouver entre quatre mur, j'y avais été pendant deux ans, deux ans à ne voir le soleil que pendant certaines heures. A ne marcher le long des couloirs, ne parler qu'à des types qui voulaient tous en avoir un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, je pouvais prendre mon temps pour admirer tout ce qu'il se trouvait autour de moi, j'avoue que cela m'avait manqué mais ce n'était pas le plus important aujourd'hui. Je devais faire attention à tout, je devais mettre en parenthèse ma vie le temps de mettre fin aux agissements de cet pourriture de flic. Cela faisait plus d'une heure que je marchais, parcourant certains quartiers que je ne connaissais pas vraiment puis voilà que je me retrouvais devant central park. Depuis que j'étais ici, je n'avais pas souvenir d'être déjà venu ici. Je m'arrêtais pour m'acheter un hotdog puis je vins à marcher lentement dans le parc tout en mangeant. Il y avait pas mal d'enfants jouant dans le parc, je restais un moment à les regarder avant de soupirer, il y deux ans avant toute cette histoire, je rêvais d'avoir un enfant avec Jaz' mais aujourd'hui tout ça était bien terminé, elle avait fait des choix que je ne comprenais pas et elle préférait encore croire ce type qu'Eli ou moi. M'enfin... Après avoir jeté la serviette en papier, je regardais autour de moi quand mon regard se posa sur un homme que je connaissais bien. C'était une belle coïncidence de le revoir ici, au moins j'étais sûr de ne pas tomber sur mon ex-femme. Je m'avançais lentement vers lui avant de m'arrêter derrière lui. « Si tu attends une femme autant que je passe mon chemin, je ne voudrais pas te faire louper ton coup Bro' » Je restais sans bouger attendant une réaction de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de resserer les liens Bro' *Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: New York City :: Manhattan :: Central Park-