AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

DYLAN - you're a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Balmain
I'M COSMOPOLITE BABE
Dylan Balmain
MESSAGES : 5
CRÉDITS : Shiya (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Laora
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Henderson

MessageSujet: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:04


   
dylan balmain

   
ft josh henderson
Je me prénomme dylan balmain et je suis venu(e) au monde le 14 avril 1983 à New-York, USA, il y a maintenant 31 ans de cela. J'ai des origines américaines et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis métier et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Josh Henderson. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis fiancé donc en couple et que je suis bien mieux ainsi.

   
✝️ il boit jusqu'à six expresso par jour + il a arrêté de fumer il y a peu, c'est donc un grand nerveux + il a un peu de cholestérol + il ne quitte jamais son téléphone portable, il vérifie bien trop souvent ses mails + son alcool préféré est la vodka martini + il s'entretient toutes les semaines en salle de sport + il nage tous les jours + il ne conduit que sa voiture, une berline noire + il est légèrement maniaque + il aime la bonne cuisine et le vin français + il sait très bien se servir de l'informatique + il n'aime pas le thé + excellent baratineur, il aime draguer les femmes et n'a pas peur d'en charmer une bien plus jeune que lui + c'est un acharné du travail, il en fait toujours plus +


   
when I said life I said mine

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laora et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Ce forum est trop top  DYLAN - you're a sky full of stars 2220839915  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josh Henderson comme avatar et mes images ont été faites par tumblr et shiya. Mon personnage est un [b]personnage inventé.

   


Dernière édition par Dylan Balmain le Ven 8 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Balmain
I'M COSMOPOLITE BABE
Dylan Balmain
MESSAGES : 5
CRÉDITS : Shiya (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Laora
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Henderson

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:04


   
don't you mind my story
   
Je te reconnaîtrai entre mille.
le commencement
New-York, ma ville natale. J’y suis né un 14 avril en 1983, j’ai donc trente et un ans. Mes parents sont natifs d’ici également. J’ai toujours eu des bonnes relations avec les gens de la ville. Je me souviens encore de mon donut au chocolat que j’allais chercher tous les jours après l’école quand j’étais petit. La dame m’adorait, j’étais un gamin plus que charmant. Surtout avec les femmes. Tout le monde disait que j’avais tout compris et très vite. J’obtenais toujours tout ce que je souhaitais quand je m’adressais à une femme. Il parait que je tenais ça de mon père, lui je ne l’ai pas vraiment connu. Il est mort d’une crise cardiaque lorsque j’avais 3 ans. Je n’ai aucun souvenir de lui… J’étais trop petit. Il était avocat, il avait un cabinet. Qui aurait pu croire qu’il partirait d’un coup comme ça. Ma mère a gardé contact avec le cabinet et ses amis mais au fil du temps ils ont tous pris leur retraite. J’ai baigné dans l’ambiance de l'argent et du pouvoir depuis toujours, c’était donc normal que je ressente l’envie d’en faire mon métier. Ma mère vit toujours à New-York, elle est à présent à la retraite. Elle bossait dans une boite de mode, plus que les autres, surtout quand elle a dû m’élever seule. Ma famille a toujours été dans ma vie, mes défunts grands-parents, des tantes et oncles et donc des cousins et cousines.

   
jeunesse et boulot

A l’âge de dix-sept ans j'ai connu l'amour. Le lycée m'offrait tellement de filles en tout genre. C'était le big love pour moi. Quand je l'ai rencontrée je n'avais pas pensé pouvoir aimer autant. Notre rencontre était plus que normal, c’était pendant une fête de lycéen friqués. Je ne la connaissais pas et je me suis pas pour autant dégonflé mais j’étais comme ça, impulsif. Elle avait seize ans et je me demandais comment j’avais fait pour ne jamais la remarquer avant. Nous avons continué à nous voir après cet épisode. Elle m’intriguait, je voulais toujours la revoir encore et encore. Les jours passaient et c’était tout naturellement que nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. J’étais bien avec elle, c’était la femme de ma vie j’en étais persuadé. J’avais eu des conquêtes avant elle, mais ça n’avait jamais été aussi fort. La belle brune était ma petite amie et j’étais fier d’être avec elle. Nous ne sommes restés que quatre années ensemble, malheureusement… Ce n’était pas un choix, elle a déménagé. Nous allions emménager ensemble, toute ma vie était tracée. Le destin en avait décidé autrement. Je devais rester à New-York avec ma famille.

J’ai eu une période de creux par la suite. Enchainant des soirées dans un bar, buvant… Puis j’ai fini par enchainer les femmes, juste pour la nuit. J'ai étudié comme un dingue pour réussir à reprendre le flambeau de mon père. Mon rêve et j’ai essayé de construire ma vie, un autre futur. Mon paternel... Je me devais d’être à la hauteur de sa réputation. Tout le monde savait qui été mon père. Je ne pensais qu’au boulot. J’aime mon job.

   
le mariage
Je n'étais pas fait pour la vie de couple. Ma mère a par contre soumis l’idée que je ne devais me marier absolument. Au départ, je ne l’ai pas écouté mais j’ai très vite compris pourquoi ma mère réagissait ainsi. Elle avait déjà prévu de m’unir à une fille que je ne connaissais même pas. Fille d’une bonne famille de je ne savais où. C’était juste impensable pour moi ! J’ai donc fait comme si de rien n’était même quand cette fille s’est ramenée chez moi pour quelques jours durant des vacances de noël. Je ne savais plus quoi faire. C’était devenu d’un compliqué ! Et il n’y avait pas que ma mère qui me forçaient la main. Toute ma famille s’y mettait. J’avais le droit à des discours de morales à deux balles. Cette inconnue, je l’aimais bien, nous étions même devenus amis mais je ne me voyais pas casé. Je ne voulais pas que ma famille me renie, que je me retrouve sans rien. J’étais sans doute encore trop immature pour comprendre que je faisais l’erreur de ma vie.

J’ai donc demandé en mariage celle qui m’était destiné après quelques mois de relation. J'étais bien avec elle, la jeune femme était drôle, intelligente et superbe. Je m'étais résout à cette situation. Pourquoi ne pas franchir le pas ? Les sentiments viendraient sûrement sur le tas.

   
ici une citation
Qui aurait pu croire que l'amour me tomberait dessus sans que je me rende compte de rien... Je n'avais connu l'amour qu'une seule fois, quand j'étais jeune. Je ne pensais pas pouvoir aimer autant ou même plus. Ce n'était pas la même chose, j'étais adulte, mature. Je voyais la vie autrement. J'étais un homme. J'allais me marier à une femme dont je n'étais pas amoureux. C'était donc sans mauvaise conscience que je me suis jetée dans cette aventure avec Alicia.

   


Dernière édition par Dylan Balmain le Jeu 7 Aoû - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génesis B. Turner
I'M COSMOPOLITE BABE
Génesis B. Turner
MESSAGES : 17
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sweet pie
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:25

Preum'ss  DYLAN - you're a sky full of stars 2220839915 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche  DYLAN - you're a sky full of stars 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Balmain
I'M COSMOPOLITE BABE
Dylan Balmain
MESSAGES : 5
CRÉDITS : Shiya (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Laora
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Henderson

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:34

Merci  DYLAN - you're a sky full of stars 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:39

Bienvenue à toi DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 9:47

bienvenue parmi nous DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165 bon courage pour ta fiche DYLAN - you're a sky full of stars 1965373611
si tu as la moindre question, n'hésite pas DYLAN - you're a sky full of stars 1370095592 et, excellent choix d'avatar avec Henderson DYLAN - you're a sky full of stars 1130949789 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 10:09

bienvenue parmi nouuus ! tellement rare de le voir sur fo, ça fait plaisir  DYLAN - you're a sky full of stars 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Balmain
I'M COSMOPOLITE BABE
Dylan Balmain
MESSAGES : 5
CRÉDITS : Shiya (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Laora
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Henderson

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 10:29

Merci pour l'accueil  DYLAN - you're a sky full of stars 1130949789 Superbes avatars  DYLAN - you're a sky full of stars 2220839915 
Revenir en haut Aller en bas
Flynnagan Dawson
I'M COSMOPOLITE BABE
Flynnagan Dawson
MESSAGES : 23
CRÉDITS : tearsflight.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : spf.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : adam brody.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 10:34

omg josh DYLAN - you're a sky full of stars 1536995930 c'est dingue qu'on le voit pas plus! il est tellement.. bref, je vais me pendre devant tant de perfection!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 11:30

Bienvenue par ici  DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Severide
I'M COSMOPOLITE BABE
Alicia Severide
MESSAGES : 16
CRÉDITS : Astoria (avatar)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Lovee (Jessica)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julie Gonzalo

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 11:50

Je marque mon territoire I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 15:17

DYLAN - you're a sky full of stars 1536995930 DYLAN - you're a sky full of stars 1536995930 DYLAN - you're a sky full of stars 1536995930 
Pardon je fonds là DYLAN - you're a sky full of stars 2808930638

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 18:44

Bienvenue jeune homme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 19:37

OMFG DYLAN - you're a sky full of stars 1536995930 DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165  DYLAN - you're a sky full of stars 1291534567 JOSH LA PERFECTION
Bienvenue parmi nous  DYLAN - you're a sky full of stars 2220839915 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 19:21

seksy I love you

bienvenue parmi nous et si tu as des questions, le staff est là DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 22:33

Bienvenue parmi nous DYLAN - you're a sky full of stars 2339417972 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars EmptyLun 11 Aoû - 0:45

Les 7 jours pour finir ta fiche sont dépassés, aimerais-tu un délai de plus ? DYLAN - you're a sky full of stars 2514694165 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DYLAN - you're a sky full of stars DYLAN - you're a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN - you're a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAROLL-ANN ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life-