AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I KNEW YOU WERE TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:32


philippa oswin-hawks

ft adelaide kane.
Je me prénomme Philippa Anastasia Oswin-Hawks et je suis venu(e) au monde le 14 février 1992 à New York, il y a maintenant 22 ans de cela. J'ai des origines anglaise et française et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis étudiante en relations publiques et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattans et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis bisexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Adelaide Kane. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

Philippa a une phobie des microbes depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours du désinfectant pour les mains dans ses sacs à main. ✫ Elle est l'héritière d'une multinationale que ses ancêtres ont bâtis, mais elle n'est pas encore à la tête de l'entreprise. Elle doit d'abord terminer ces études de relations publiques avant de pouvoir s'occuper de l'agence multinationale de communication de sa famille. ✫ Philippa est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle a une grande sœur, Esmery ainsi qu'un frère jumeau, Phillip. ✫ Philly a tendance à dramatiser toutes les situations, elle est d'une très grande insécurité et elle a constamment besoin d'affection. ✫ Sa mère est morte quelques mois après la naissance des jumeaux dans un accident de la route. Son père s'est remarié quelques années plus tard et elle considère cette femme comme sa mère. ✫ Philippa est très intelligente et cultivée. Elle lit énormément les journaux, regarde les nouvelles et se tient au courant de tout ce qui arrive dans le monde. ✫ Elle pratique le yoga, la danse ainsi que la natation pour se garder en forme. Ou encore le sport du lit. ✫ C'est une vraie princesse. Elle est chiante, un peu trop jalouse et elle a énormément de difficulté à dire ce qu'elle ressent. C'est une torture pour elle. ✫ Philly a énormément voyagé au cours de sa vie. Elle a pratiquement fait le tour du monde ✫ Philly aime énormément les pommes rouges écarlates. Ce sont les meilleurs, selon elle. ✫ Son frère jumeau est atteinte d'une maladie incurable et elle est la seule à le savoir. ✫


when I said life I said mine

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sally et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à forum de publicité. J'aime énormément le design et l'apparence du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adelaide Kane comme avatar et mes images ont été faites par gentle heart@tumblr. Mon personnage est un personnage inventé crée par Philippa O.-Hawks I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2339417972.



Dernière édition par Philippa O.-Hawks le Lun 4 Aoû - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:32


don't you mind my story
Je te reconnaîtrai entre mille.
all i speak is real.
« Tu réalises à quel point, tu as l'air pathétique Patricia ? » La voix de son père est comme un venin. En quelques secondes après la morsure, tu es infecté et tu es condamné à mourir dans les prochaines minutes. Philippa peut entendre la surprise de sa mère lorsque les mots de son mari lui parvient jusqu'aux oreilles. Elle peut également entendre le son des glaçons qui glissent le long du verre lorsque son père prend des gorgées de son whisky.

bang bang, i shot you down.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

lost and insecure, you found me.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

when we used to be happy.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.



Dernière édition par Philippa O.-Hawks le Mer 6 Aoû - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynnagan Dawson
I'M COSMOPOLITE BABE
Flynnagan Dawson
MESSAGES : 23
CRÉDITS : tearsflight.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : spf.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : adam brody.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:33

la magnifique kaine ♥
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:34

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:35

flynnagan, le prénom + adam + dawson, tu veux ma mort ? I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930
merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611

zayne, meeerci. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 205692335
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:36

kane, ma princesse, ma reine, ma déesse, ma crush, ma fav, mon bb.  I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567 
il va nous falloir un lien qui dépote, mon chou. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1070602246 
sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, sweetie. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Flynnagan Dawson
I'M COSMOPOLITE BABE
Flynnagan Dawson
MESSAGES : 23
CRÉDITS : tearsflight.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : spf.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : adam brody.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:38

Philippa O.-Hawks a écrit:
flynnagan, le prénom + adam + dawson, tu veux ma mort ? I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930
merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611

et pourquoi pas?  I KNEW YOU WERE TROUBLE. 226467671 comme ça, je peux te sekser en toute tranquilité  What a Face What a Face 
/sort tout doucement Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:41

excellent choix avec kaine I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611 bienvenue et, bonne chance pour ta fiche I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165
si tu as la moindre question, n'hésite pas Philippa I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1370095592
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:50

james, logan, ce bel homme. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567
avec grand plaisir pour le lien.. même qu'on peut en discuter maintenant, si tu veux. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3962207216
merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611

flynnagan, maintenant que tu as dit ça, je refuse catégoriquement de mourir. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2808930638

siméon, excellent choix avec monsieur grey. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 226467671 en plus, la signature tiré du trailer. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 301579671
merci et je n'hésiterai pas. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2534424650
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:53

je te remercie grandement I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165 les gifs étaient tellement beaux, que je n'ai pas pu résister I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3871598866 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 15:57

Philippa O.-Hawks a écrit:
james, logan, ce bel homme. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567
avec grand plaisir pour le lien.. même qu'on peut en discuter maintenant, si tu veux. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3962207216
merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611

kane + lerman... I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2339417972 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 226467671 
je t'ai envoyé un mp justement. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2299519468 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3902125302 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 16:18

La belle Adalaide ! ♥
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 16:44

le beau garrett. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165 tellement rare sur les forums, ça plaisir de le voir sur un forum.

merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Flynnagan Dawson
I'M COSMOPOLITE BABE
Flynnagan Dawson
MESSAGES : 23
CRÉDITS : tearsflight.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : spf.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : adam brody.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 16:49

Philippa O.-Hawks a écrit:
flynnagan, maintenant que tu as dit ça, je refuse catégoriquement de mourir. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2808930638

 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3871598866 et voilàà, j'ai encore loupé une ocasion de me taire pour arriver à mes fins..
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 17:03

I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2808930638 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2808930638
en plus, phillippa c'est toute une fin. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2339417972
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 17:44

my queeeeeeeeeeeeeeeeeen  I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1291534567 
bienvenue, t'as intérêt à me garder un lien de la mort qui tue  I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930 
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 17:51

désirant vivre aussi longtemps possible, je te réserve ça avec plaisir. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165

merci ma belle. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611 barbie est tellement belle. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptySam 2 Aoû - 19:25

Excellent choix ! Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 5:23

babygomez. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165

merci ma belle. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611 et toi aussi, excellent choix. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2299519468
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 9:41

Bienvenue à toi I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 11:35

Bienvenue par ici I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 16:03

noooooon pas encore toi tongue I love you

bienvenue ma chérie et t'es trop seksy avec Adelaide  I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2339417972 
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 16:05

merci. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611

arff, j'suis partout. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 3965979460
merci ma belle. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 205692335 et toi, nina te va toujours aussi bien. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 226467671
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 18:19

Je ne connaissais pas Adelaide, mais elle est très jolie! Excellant choix I love you

Bienvenue sur le forum et good luck pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Philippa O.-Hawks
I'M COSMOPOLITE BABE
Philippa O.-Hawks
MESSAGES : 14
CRÉDITS : rusty halo (av)
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sally.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : long may she reign.

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. EmptyDim 3 Aoû - 18:52

thooooor. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1536995930 euh, j'veux dire chris.. ou pas. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2339417972 I KNEW YOU WERE TROUBLE. 2808930638

merci à toi. I KNEW YOU WERE TROUBLE. 1965373611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE. I KNEW YOU WERE TROUBLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I KNEW YOU WERE TROUBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: it's a danger zone-