AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. EmptySam 2 Aoû - 11:29


   
Phillip Zayne Mills
   
ft Callum Wilson
Je me prénomme Phillip Zayne Mills et je suis venu au monde le 28 mars à New York, il y a maintenant 21 ans de cela. J'ai des origines américaines et j'en suis bien entendu très fier. Je suis certain qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis lycéen et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les Manhattan et je suis fier de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis homosexuel. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Callum Wilson. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis célibataire et que je suis bien mieux ainsi.

   
Le garnement, l'enfant rebelle. Le petit truand. Bien des personnes lui trouvent des surnoms. A la fois réels et irréels. Car, finalement, Zayne, ce n'est pas que ça. Non. Il est d'apparence un garnement. Il a cette bouille d'ange qui cache beaucoup de sombres secrets. Mais, il n'est pas ça. Il n'est plus ça. Malgré sa douleur, malgré ses peines. Il a retrouvé le chemin de la vie. Il a retrouvé le droit chemin. Là, au bout, la ligne d'arrivée. Il est un sportif, qui donne tout pour cela. Même si ça ne fait qu'un an et demi. On lui en demande beaucoup, il en donne beaucoup. Parce qu'il aime ça. Parce qu'il est à nouveau heureux, un petit peu. Alors, il s'en fiche de ce que les autres pensent. Parce qu'il avance, à nouveau. Et il ne veut pas lâcher ça. Il ne veut pas tout gâcher. Même si les colères avec son père son encore bien présentent. Même s'il fait parfois un pas de travers. Il avance. Et, il aime ça.

   
Ce qu'il recherche.
   
type de lien.
type de lien.
type de lien.
   


Dernière édition par P. Zayne Mills le Sam 2 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. EmptySam 2 Aoû - 11:29

Et à vous  Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. EmptyLun 4 Aoû - 2:44

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. EmptyLun 4 Aoû - 16:44

Oh oui bien-sûr !
Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zayne + Z'êtes pas qu'des abrutis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-