AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

⊹ heart attack. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 10:56


ÂGE Δ vingt-trois ans. SITUATION Δ célibataire. EMPLOI Δ serveur. NATIONALITÉ Δ australien & américain GROUPE Δ ellis island

   

 Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par James Wellington le Sam 2 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 10:56

oh my bo
you're an useless people.
siméon oswalds colocataire.
p. zayne mills amitié fusionnelle.
oh my girl
you're an useless people.
pseudo lien.


Dernière édition par James Wellington le Sam 2 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:05

Aller, j'attaque !
Un petit lien ?  ⊹ heart attack. (james) 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:13

avec plaisir. I love you
tu aurais une idée ou une envie en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:21

J'avoue que pas forcément.
Mais, ils auraient pu se rencontrer en soirée. Que ce soit en fêtards ou en serveur/fêtard ?
Après Zayne, il fait quasiment plus la fête et ne boit presque plus (depuis qu'il s'est mit au sport). Donc, ça aurait été je pense une rencontre plus quand il été mineur et donc, ne pouvait (normalement) consommer d'alcool XD

Alors je sais pas si on peut jouer sur ça ou pas ?  ⊹ heart attack. (james) 3759022394 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:23

je pense qu'on peut, même si james aurait été réticent à lui servir de l'alcool, donc il aurait du trouver quelque chose pour que james lui en donne, en fait. ⊹ heart attack. (james) 2808930638
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:26

Bah Zayne, quand il buvait, il était un peu hors du temps. Enfin, c'était pour oublier.
Genre, il avait une tronche assez éteinte en gros. Il souffrait, il souffre encore (même s'il fait passer sa douleur autrement). Alors, soit James il lui aurait servit. Soit on part sur un autre tournant. James aurait voulu l'aider ?  ⊹ heart attack. (james) 3759022394 Et dans toute cette gentillesse...paff, Zayne lui roule patin du siècle (puisqu'il serait déjà bien péter avant même d'aller au bar xD)

Bref, je raconte des bêtises xD
Mais...j'sais pas, pourquoi pas une amitié assez....fusionnelle ?
Zayne il pourrait chercher du réconfort (grand frère) dans James.

Si ça peut correspondre à James XD
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 12:30

oui ça peut coller, surtout que james c'le seul mec dans la famille, il a que des p'tites soeurs. ⊹ heart attack. (james) 2808930638
du coup, comme il est assez protecteur avec les gens qu'ils aiment, il le sera avec zayne, par contre. I love you il aurait accepté de lui servir quelques verres, mais pas trop, par contre. ⊹ heart attack. (james) 2808930638
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 13:31

moi moi moi  ⊹ heart attack. (james) 2514694165  ⊹ heart attack. (james) 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 14:08

nina. ⊹ heart attack. (james) 1291534567 
qu'est-ce qu'il te faut ma belle jazmine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 14:10

J'ai tout de libre ⊹ heart attack. (james) 2514694165

Tu recherches quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 14:14

de tout. I love you
surtout du compliqué, notamment une meilleure amie, ou une confidente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Zayne Mills
I'M COSMOPOLITE BABE
P. Zayne Mills
MESSAGES : 92
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Milus
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Callum Wilson


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 14:33

James Wellington a écrit:
oui ça peut coller, surtout que james c'le seul mec dans la famille, il a que des p'tites soeurs. ⊹ heart attack. (james) 2808930638
du coup, comme il est assez protecteur avec les gens qu'ils aiment, il le sera avec zayne, par contre. I love you il aurait accepté de lui servir quelques verres, mais pas trop, par contre. ⊹ heart attack. (james) 2808930638

Ont part donc sur une amitié assez fusionnelle qui serait partie d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 14:34

ouip. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope R. McNelly
I'M COSMOPOLITE BABE
Hope R. McNelly
MESSAGES : 22
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Maya
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 17:12

    ⊹ heart attack. (james) 1291534567 ⊹ heart attack. (james) 1291534567 ⊹ heart attack. (james) 1291534567 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 19:18

Jazmine L-Carstairs a écrit:
J'ai tout de libre ⊹ heart attack. (james) 2514694165

Tu recherches quoi Razz

James est originaire d'Australie non ?  ⊹ heart attack. (james) 2299519468 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 20:46

J'aimerais bien un petit lien moi aussi si tu es d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptySam 2 Aoû - 23:27

je suis venue réclamer mon lien romimie  ⊹ heart attack. (james) 1291534567 
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyDim 3 Aoû - 10:17

hope zoella. ⊹ heart attack. (james) 1536995930 il te faut quoi, ma mignonne ? ⊹ heart attack. (james) 2514694165
jazmine oui il est né à melbourne, et il y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. I love you
ondine selena. ⊹ heart attack. (james) 1536995930 qu'est-ce qu'il te faut, beauty ? I love you
blossom han ma hajajar. ⊹ heart attack. (james) 2220839915 je t'attendais ici, pour tout te dire. ⊹ heart attack. (james) 2808930638 qu'est-ce qu'il te faut, mon chaton ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope R. McNelly
I'M COSMOPOLITE BABE
Hope R. McNelly
MESSAGES : 22
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Maya
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyDim 3 Aoû - 10:50

    Il me faut de tout, et ils viennent les deux de Melbourne ça fait une base :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyDim 3 Aoû - 15:39

la question est qu'est-ce que tu as mdr ⊹ heart attack. (james) 2808930638 déjà tu me parles un peu de James ?  ⊹ heart attack. (james) 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyDim 3 Aoû - 19:48

James Wellington a écrit:
ondine selena. ⊹ heart attack. (james) 1536995930 qu'est-ce qu'il te faut, beauty ? I love you


Hum Ondine a l'habitude de passer ses soirées dans un bar, assise avec son ordinateur ou son carnet de feuilles pour écrire les articles qu'elle doit mettre en page pour le New York Times, donc je pense qu'elle pourrait venir régulièrement, quasiment tous les soirs dans le bar où James travaille. Du coup ils auraient pu se remarquer l'un et l'autre, il aurait même pris l'habitude de la servir à chaque fois ce qu'elle trouverait amusant et charmant.

De là à voir quel genre de lien tu voudrais, une amitié naissante, une relations de confidents (après le service de James ils pourraient trainer dans le bar et discuter), une attirance physique qui entrainerait un petit jeu de séduction mais rien de plus ou autre à voir selon tes envies et ton perso.

Dis-moi ce que tu en penses ⊹ heart attack. (james) 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyLun 4 Aoû - 2:49

James Wellington a écrit:
hope zoella. ⊹ heart attack. (james) 1536995930 il te faut quoi, ma mignonne ? ⊹ heart attack. (james) 2514694165
jazmine oui il est né à melbourne, et il y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans. I love you
ondine selena. ⊹ heart attack. (james) 1536995930 qu'est-ce qu'il te faut, beauty ? I love you
blossom han ma hajajar. ⊹ heart attack. (james) 2220839915 je t'attendais ici, pour tout te dire. ⊹ heart attack. (james) 2808930638 qu'est-ce qu'il te faut, mon chaton ? I love you

Ils auraient pût se rencontrer là-bas ⊹ heart attack. (james) 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
James Wellington
I'M COSMOPOLITE BABE
James Wellington
MESSAGES : 81
CRÉDITS : Rivendell.
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : useless people.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : logan lerman, dieu en personne.

MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyLun 4 Aoû - 9:23

hope tu peux me parler un peu d'hope ? I love you
blossom c'est un grand fanatique des manèges à sensations fortes, il pourrait passer des journées dans les parcs d'attractions + il n'a pas pu faire d'études, car ses parents n'avaient pas assez d'argent, pour lui en payer + il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, ils ont tous un an de différence + il est très proche de sa plus petite sœur qui à dix-huit ans + il travaille comme serveur depuis cinq ans maintenant, son goût prononcé par la fête, lui fait apprécier ses soirées passées derrière le comptoir + il possède trop peu d'argent pour se payer des études, aujourd'hui encore, mais il vit modestement, et il à de quoi se nourrir, d'autant plus qu'il vit avec ses meilleurs amis + c'est un australien, qui est né à melbourne, il est arrivé à new-york quand il avait seize ans + il adore manger, cependant il ne grossit pas, ce qui l'arrange fortement, c'est un estomac sur patte, qui à presque toujours faim + il est allergique au pollen, en sentir lui donne des démangeaisons et il éternue toutes les trois secondes + c'est un grand fan de chocolat, il en a une réserve dans sa chambre + malgré son caractère de gros fêtard, c'est un passionné de lecture, il lit dès qu'il en a l'occasion. I love you
ondine oui pourquoi, j'aime bien confidents. I love you
jazmine jazmine vient de qu'elle ville ? ⊹ heart attack. (james) 2220839915 
Revenir en haut Aller en bas
Hope R. McNelly
I'M COSMOPOLITE BABE
Hope R. McNelly
MESSAGES : 22
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Maya
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) EmptyLun 4 Aoû - 10:20

Citation :


Née à Melbourne ∞ Mauvais terme avec ses parents ∞ Vit ici depuis quelques années ∞ Battu par son beau-père ∞ Peur du noir ∞ Aucun problème d'argent ∞ Chante tout le temps ∞ Oublie la terre entière quand elle voit un animal, une vraie Brigitte Bardot ∞ Déjà essayé de rentrer sa tête dans un arbre à chat ∞ Se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est stresser ou contrarié ∞ Souvent vu comme la bonne copine par les garçons ∞ Pratiquait l'équitation haut niveau ∞ Passe son temps à chanter ∞ Elle refuse de grandir ∞ Les choses les plus importantes sont son frère et sa soeur ∞ Relation fusionnel avec sa grand-mère ∞ Mange tout le temps ∞ Elle ne peut pas s'empêcher de prendre soin des autres ∞ Elle a un fort caractère et s'énerve facilement ∞ Elle déteste qu'on hausse la voix et la violence ∞ Imagination débordante ∞  Dans les films, elle préfère toujours les méchants ∞  Petit clown de service ∞ Fait des câlins à tout le monde, tout le temps ∞ Passe sa vie assise par terre ∞ Adore lire ∞ Perdu sa soeur jumelle ∞ Son surnom est Belle comme dans le dessin animé 

Fort caractère ∞ Très à l'écoute ∞ Têtue ∞ Attentive ∞ Plutôt emmerdante ∞ Généreuse ∞ Impulsive ∞ Ris la moitié du temps ∞ Essaie continuellement de faire sourire tout le monde ∞ Fait toujours l'andouille ∞ Sensible ∞ Susceptible ∞ Grande enfant ∞ Veut prendre soin de tout le monde, tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊹ heart attack. (james) ⊹ heart attack. (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊹ heart attack. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: Writing songs about you :: Fiches de liens-