AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mad world +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 16:42


   
Betha-Phyllis Beckinsale

   
ft Ashley Benson
Je me prénomme Betha-Phyllis Beckinsale et je suis venu(e) au monde le 1 mai 1991 à Los Angeles, il y a maintenant 23 ans de cela. J'ai des originesIrlandaise et j'en suis bien entendu très fier(e). Je suis certain(e) qu'en regardant ma photo tu te dis, je l'ai déjà aperçu quelque part. Et bien, dans la vie je suis Infirmière, mais poursuit mes études à fin de devenir Psychiatre et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde la tête sur les épaules et ne prend pas la grosse tête. D'ailleurs, j'ai rejoint les manhattan et je suis fière de faire partie de cette fratrie. Dans ce monde de brutes, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu me confondras sûrement avec Ashley Benson. Je voudrais te dire une dernière chose petite chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs me concernant mais, sache que je suis assez compliqué, disons, mi-célibataire, mi-en couple et que je suis bien mieux ainsi.

   
Betha-Phyllis a bien des manies, mais la plus agaçante reste tout même de lorsqu'elle laisse le frigo ouvert, et comme il lui arrive assez fréquemment d'aller fouiner dans celui-ci.. Et après elle se plein que la nourriture se périme vite! Nan mais je vous jure! Bon je dois dire qu'elle se lave les mains assez souvent, même trop, ça devient presque de la parano! Mais je  pense que c'est dû au fait qu'elle travaille dans le domaine médical. Vous savez, le domaine où il ne faut absolument pas avoir de microbes sur les mains  Mad world + 2808930638 Enfin bon, on lui pardonne car BP est une fille très attachante, bien qu'elle est du caractère, elle aime toujours faire plaisir aux personnes pour lesquelles elle a de l'affection. Elle a cette manie de toujours vouloir soutirer des bisous et des câlins, vous savez, comme ces gamins qui réclament toujours leur niveau d'affection  indispensablement élevé -j'en oublie presque de parler français moi dis donc- auprès de leur parents. Elle se méfie beaucoup des hommes et a beaucoup de mal à leur donner sa confiance ce qui peut être une qualité autant qu'un défaut. Et si je peux dire le trait de caractère qui lui convient le mieux c'est sûrement perfectionniste. Elle est très organisé dans tout ce qu'elle fait et elle aime que ce soit fait à la perfection. Ce qui parfois à tendance à quelque peu en énerver certain. Pour conclure je dirais qu'elle a beaucoup d'humour. Il est difficile de ne pas rire en sa compagnie. Vous savez elle a se truc pour déclencher un fou rire chez n'importe qui.


   
when I said life I said mine

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je le trouve sublime et attractif, puis j'aime bien lorsque les forums viennent d'ouvir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Benson comme avatar et mes images ont été faites par Obsession27. Mon personnage est un personnage inventé.

   


Dernière édition par Betha-Phyllis Beckinsale le Mar 19 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 16:42


   
don't you mind my story
   
Je te reconnaîtrai entre mille.
« Une grande beauté une force formidable de grandes richesses ne sont pas vraiment d'un grand intérêt. Un cœur juste surpasse tout cela. » Benjamin Franklin
Moi? Qui suis-je? Personne.. Ou alors une personne parmi tant d'autres si vous préférez. La fille de Deanerice McCarthy et Damon Beckinsale. Ça ne vous dit rien? C'est normal, mes parents sont deux personnes tout à fait banales, je ne suis pas la fille du dernier acteur à la mode et de la mannequin que tu as vu hier sur Cosmopolitan. Nan, ma vie est déjà bien assez compliqué comme cela, pas besoin d'en rajouter.
Mes parents ce sont rencontrés lorsque mon père était encore étudiant. Il était allé en vacance en Irlande, vous savez juste après la fin des exams histoire de s'aérer la tête. Il était parti avec son meilleur ami et il a rencontré ma mère par hasard un soir, il l'a bousculé alors qu'elle sortait d'un restaurant, tout en s'excusant il l'a aidé à ramasser ses affaires et ça a été instantané, vous savez, c'est ce qu'on appelle "un coup de foudre". Il a alors été prit d'une pulsion qui l'a contraint à lui prendre son agenda pour le glisser dans sa poche. Le but? Bien il espérait sûrement trouver son numéro à l'intérieur. Puis en cherchant il a réussit à trouver le numéro de sa meilleure amie, enfin de ce qui devait l'être car c'est son nom qui apparaissait le plus, et donc a récupéré le numéro de ma mère, prétextant vouloir lui rendre le fameux agenda mais bien sûr en lui disant que celle-ci l'avait fait tomber. Et alors? Comment ça s'est passé? Bien si je suis la c'est que ça s'est plutôt bien passé, non? Autant vous dire qu'il y a eu un bon feeling, car à peine 3 mois plus tard ma mère avait déménagé à Los Angeles dans l'appartement de mon père. Il n'y a rien de spécial à vous raconter, juste l'histoire de deux personnes qui s'aiment et décide d'avoir leur premier enfant, avec la joie et les galères de la vie en couple. J'ai pointé le bout de mon nez 4 ans plus tard. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon père avait réussis à devenir ce qu'il avait toujours voulu être: chirurgien. Il gagnait très bien sa vie, si ce n'est pour dire excessivement bien, ce qui nous permettait d'avoir un bon train de vie sans pour autant abuser et "claquer de l'argent" à tout va. J'avais tout ce qu'un enfant puisse désirer sans pour autant être pourri gâté à tout va. Nous formions une famille unit que rien ni personne ne pourrait séparer.

   
« Le père sème, le fils récolte. »
Du moins c'est ce que nous croyons. Au fur et à mesure des années je grandissais et arrivée à mes 18 ans ce que je n'aurais jamais imaginé quelques années plutôt arriva, mes parents se séparèrent. Vous vous demandez sûrement pourquoi deux personnes aussi proches autrefois peuvent se séparer maintenant. Et bien tout simplement parce que mon père n'était pas souvent à la maison, d'une part, mais aussi car il passait le plus clair de son temps libre à sortir boire de l'alcool avec ses amis. Ma mère lui disait, mais il réagissait toujours de la même façon. Il lui disait qu'elle voulait être le centre du monde et qu'elle était égoïste. Et plusieurs fois, il l'avait frappé. A chaque fois ma mère faisait comme si ce n'était rien du tout, alors qu'en fait si. C'était un homme qui frappait ça femme. Mais les choses ne restèrent pas longtemps ainsi. Un matin alors que mon père était partie en déplacement pour quelques jours ma mère décida qu'elle n'attendrait pas qu'il reviennent pour lui préparer son repas comme si elle n'était qu'une simple domestique. Elle avait repris les choses en main et elle avait décidé de partir de la maison. Lui annonçant le divorce dès son retour. Ma mère n'était pas une femme soumise à son mari qui était prête à accepter n'importe quoi de lui, comme par exemple qu'il puisse la battre, la tromper ou encore se moquer d'elle devant leurs invités. Non. C'était seulement une femme follement amoureuse de son mari.

   
« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. » Honoré De Balzac
Me voilà maintenant quelques années plus tard. Mon père s'est de nouveau marié, mais cette fois si avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Ma mère quant à elle a rencontré elle aussi quelqu'un au bout de quand même 4 ans de méfiance envers les hommes et puis, c'est tout de même le temps d'oublier son premier grand amour. Ou du moins de ne plus y penser nuit et jours, car c'est tout de même cet amour que l'on oublie jamais. Elle préfère ne pas s'installer avec celui-ci pour le moment et je la comprend.
Quant à moi j'ai rencontré un jeune homme du nom de Colin, il a le même âge que moi et je crois que cette fois je suis vraiment amoureuse. Non pas que je ne l'étais pas les autres fois, c'est simplement que lorsque c'est le bon, ça se sent.
Les choses sont toujours plus compliqué que ce que l'on voudrait. Colin était un mec bien lorsque je l'ai rencontré, nous étions tellement fusionnels, sans pour autant jouer les sangsue l'un avec l'autre. Seulement ses fréquentations ne sont pas bien du tout. Il s'est mis à sortir dans des endroits très peu fréquentables. Jusque-là ça va encore. Les pire c'est tout de même le fait qu'il s'est mît à la drogue. Non, pas du cannabis. Je ne comprend pas, il n'est pourtant pas influençable. Bien que je ne sois pas tout le temps à son appartement il rentre souvent défoncé ou bourré. J'essaye de lui demander pourquoi il fait ça, si c'est à cause de moi, car avant tout allait bien, mais à chaque fois il m'assure que ce n'est que passager, juste l'histoire de s'amuser un peu. Et comme d'habitude je laisse couler.

   
« Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. »
Il y a seulement quelques mois Colin a posé la main sur moi. Il m'a frappé sur la joue. Ou l'œil. Je ne me rappelle plus trop bien, tout ce qui s'est passé ce jour là reste confus dans ma tête. Je sais seulement que j'ai gardé une marque de son geste pendant quelques temps. Je n'ai pas pu mentir à ma mère, elle qui a elle même vécu ça sait différencier le poing d'un homme de la marque, d'un cognement dans un meuble. Elle a pris peur et a obtenu une requête interdisant Colin de s'approcher à moins de 15 mètres sans lesquels il passerait immédiatement en justice. Autrement, je ne pouvais ni lui parler en face à face, ni le toucher, ni l'embrasser, plus rien de tout cela.
Je devrais lui en vouloir mais je ne peux pas. Je sais qu'il n'était pas conscient lorsqu'il a fait ça, il était sous l'emprise de ce truc, car le Colin que je connais n'aurait jamais fait ça. Il ne m'aurait jamais touché. C'est plutôt le genre à me faire tout le temps des câlins. Et quelque part, je sais qu'il n'a pas commencé à se droguer par influence, il souffre de son enfance depuis toujours et ça lui permet d'oublier. Comme si c'était un médicament. J'ai décidé de prendre un nouveau départ, de changer de ville, d'aller à l'autre bout du pays, car de toute façon rester à Los Angeles n'aide pas Colin et me fait plus de mal qu'autre chose. Je sais qu'il s'en veut de ce qu'il a fait, mais il ne peut pas s'approcher de moi il prendrait trop de risque. Bien que je travaille actuellement dans un des nombreux hôpital de New-York en tant qu'infirmière, j'ai décidé de poursuivre mes études dans la psychiatrie. Au-delà de mon besoin d'aider les personnes, je veux aider Colin. Je veux comprendre ce qu'il a qui le pousse à se faire du mal, pour pouvoir l'aider par la suite.

   


Dernière édition par Betha-Phyllis Beckinsale le Mar 19 Aoû - 18:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 16:45

benzo Mad world + 1536995930 
bienvenue parmi nous et si tu as des questions le staff est présent Mad world + 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 16:55

Nina  Mad world + 2514694165 Merci beaucoup, je n'hésiterai pas  Mad world + 205692335 
Revenir en haut Aller en bas
Enora N. Jarkov
I'M COSMOPOLITE BABE
Enora N. Jarkov
MESSAGES : 230
CRÉDITS : .liloo_59
INSCRIT LE : 10/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine (Charline)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : barbara palvin

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 17:22

Ralala Benson, la perfection incarnée  Mad world + 1130949789 
Bienvenue et si t'as besoin, on est à ton service  Mad world + 1750232183 
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 17:23

Merci  Mad world + 1965373611
Je dois dire que Plavin n'est pas mal non plus  Mad world + 3962207216 
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Caldwell
I'M COSMOPOLITE BABE
Willemina Caldwell
MESSAGES : 43
AGE : 31
CRÉDITS : gentle heart (avatar).
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : passe-partout, je change souvent.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : shelley hotties hennig aka le coyote de teen wolf.

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 20:05

bienvenue et excellent choix Mad world + 1965373611 Mad world + 1130949789 Mad world + 1862787089 .
Revenir en haut Aller en bas
Loan Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Loan Hawkins
MESSAGES : 207
CRÉDITS : Mellow Bird/Madness
INSCRIT LE : 03/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Daylight/AnneLaure
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyVen 1 Aoû - 23:55

Benson, la plus belle des blondes Mad world + 1965373611
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche Mad world + 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 2 Aoû - 12:10

bienvenue Mad world + 1965373611 bonne chance pour ta fiche Mad world + 2514694165
si tu as la moindre question, n'hésite pas Mad world + 1370095592
très bon choix d'avatar Mad world + 2295172805 
Revenir en haut Aller en bas
Eli Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Eli Lightway
MESSAGES : 124
CRÉDITS : mesouviensplus(avatar) gifs(tumblr)
INSCRIT LE : 04/06/2014
PSEUDO/PRÉNOM : motley control. (Andie)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett perfect man Hedlund


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 2 Aoû - 16:24

BIENVeNUEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jil Hawkins
I'M COSMOPOLITE BABE
Jil Hawkins
MESSAGES : 18
CRÉDITS : crick (ava) + tumblr (gif)
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : sans pseudo fix, c'est dur la vie.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 2 Aoû - 16:55

benzoooooo  Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 Mad world + 1291534567 
excellent choix d'avatar, elle est parfaite cette fille.  Mad world + 2299519468 
bienvenue ici ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 0:43

Mille mercis  Mad world + 1965373611 Mad world + 1965373611 Mad world + 1965373611 vos demoiselles sont tout aussi craquantes Mad world + 4053467128
Jil la meilleure mon dieu  Mad world + 1536995930 Mad world + 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Blake
I'M COSMOPOLITE BABE
Ondine L. Blake
MESSAGES : 54
AGE : 29
CRÉDITS : cranberry & tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Jen aka Soyo.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Marie Gomez

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 2:47

Bienvenue parmi nous I love you
Ashley est sublime Mad world + 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 9:42

Bienvenue à toi Mad world + 2514694165
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lightway
I'M COSMOPOLITE BABE
Leo Lightway
MESSAGES : 145
CRÉDITS : tumblr
INSCRIT LE : 01/08/2014
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Schizophrenic


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 11:35

Bienvenue par ici Mad world + 2514694165
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 17:23

Merci merci  Mad world + 4053467128 
Ondine > 
Selena encore plus  Mad world + 1536995930
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Anderson
I'M COSMOPOLITE BABE
Caleb J. Anderson
MESSAGES : 146
AGE : 42
CRÉDITS : Datura
INSCRIT LE : 02/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : watchmasnatch/marianne
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chris Hemsworth


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 3 Aoû - 18:15

Bienvenue!

Benson était trop cool dans Spring Breakers!  Mad world + 678635808 
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyMar 5 Aoû - 16:32

Thanks sexy boy  Mad world + 634573145
J'avoue qu'elle n'était pas trop mal  Mad world + 2339417972 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Mendez
I'M COSMOPOLITE BABE
Gabriel A. Mendez
MESSAGES : 87
AGE : 33
INSCRIT LE : 04/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Fabio
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Theo James


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyMar 5 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous belle blonde  Mad world + 2514694165 
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyMar 5 Aoû - 22:37

Merci Gabriel  Mad world + 4053467128 
Revenir en haut Aller en bas
Siméon Oswalds
I'M COSMOPOLITE BABE
Siméon Oswalds
MESSAGES : 432
CRÉDITS : infinite (av) ★ tumblr (gifs)
INSCRIT LE : 31/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : mélissa
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 9 Aoû - 12:00


FICHE EN DANGER

premier avertissement
bonjour, il te reste deux jours pour terminer ta fiche ou demander un délai supplémentaire si besoin Mad world + 3637226883

Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 9 Aoû - 18:30

Bonjour bonjour,
Effectivement je n'ai pas pu terminer ma fiche à temps, étant en vacances à l'étranger j'ai très peu de temps pour me consacrer à l'écriture de mon histoire, alors un délai ne serait pas de refus svp  Mad world + 4053467128
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine L-Carstairs
♡ CAN YOU FEEL THE LOVE TONIGHT
Jazmine L-Carstairs
MESSAGES : 885
CRÉDITS : Glamor (avatar) ✰ tumblr + bazzart (sign)
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : dark horse ★ jennifer.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : nina (sexbomb) dobrev.


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 10 Aoû - 20:26

Tu aimerais combien de jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betha-Phyllis Beckinsale
I'M COSMOPOLITE BABE
Betha-Phyllis Beckinsale
MESSAGES : 17
AGE : 33
CRÉDITS : Obsession 27
INSCRIT LE : 01/08/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Margot
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptySam 16 Aoû - 10:25

Je reviens demain donc ça ne sera pas possible, mais je pense que lundi je devrais avoir fini  Mad world + 4053467128 Mad world + 1965373611 
Revenir en haut Aller en bas
Lane Carstairs
I'M COSMOPOLITE BABE
Lane Carstairs
MESSAGES : 533
AGE : 33
CRÉDITS : Bombshell (avatar) & Tumblr (signature
INSCRIT LE : 30/05/2014
PSEUDO/PRÉNOM : Madness (Anaïs)
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Phoebe Tonkin


NEW YORK TIMES
relationships:
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + EmptyDim 24 Aoû - 9:18

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mad world + Mad world + Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mad world +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (fd) ≈ but that was when i ruled the world.
» (fd) ≈ but that was when i ruled the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLITAN :: Ton personnage :: The story of my life :: welcome to the new age-